750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
6 février 2014

TRIANON (royal chocolat)

Miam le royal chocolat !

 

C'est un entremets composé d'une dacquoise noisette sur laquelle on pose une couche de croustillant praliné, suivie d'une couche de mousse au chocolat, puis un autre disque de dacquoise et on termine par une autre couche de mousse au chocolat.

 

On peut le recouvrir d'un glaçage miroir ou alors de cacao amer en poudre type van houten.

 

Ici i est à l'état brut, sans glaçage car je l'ai congelé, voilà ce qui en fait un dessert pratique ! on peut donc le faire en avance. Quand je le sortirai, je réaliserai le gLaçage et la décoration.

Pour faire ce trianon, il m'a fallu une heure et demi...je vous joins la recette bientôt

 

DSCF3022

DSCF3018

DSCF3019

DSCF3021

Publicité
Commentaires
A
hum bravo très reussie
Publicité