750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
26 octobre 2014

Le blog du week end : la nouveauté le birthday-cake

Et oui les amis, voici la petite nouveauté du week end, le birthday-cake ! un gâteau d'anniversaire exclusivement réservé aux enfants (bon, ok, si vous insistez je peux aussi en faire pour les grands !! lol ) , il s'agit d'un fondant au chocolat, glaçage miroir et déco en pâte d'amande. De quoi régaler à coup sûr nos petits chéris !!! 

 

Ici vous pouvez voir mon premier essai de ce nouveau concept. J'ai eu quelques soucis avec mon moule, pas terrible disons ! la prochaine fois le cake sera parfaitement rectangulaire, sans petite bosse et le glaçage miroir ( ici c'était juste un glaçage chocolat- crème fleurette)

 

Toujours est-il que le gâteau était vraiment vraiment très bon, dixit les petits loulous qui ont tout dévoré <3

 

moelleux choco anniv

Publicité
Commentaires
Publicité