750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
24 septembre 2015

Anniv de l'école ...j'assume !

Voici mon petit arbre à bonbons...un bonbon par enfant... comptez un paquet de chamallows ça suffit largement pour 30 mini nous 😊

Maman radine ? Non.Maman militante ! Marre des sodas et kilos de bonbons à l'école. Franchement c'est pas parce que les gamins en mangent 30 en une fois qu'ils sont plus heureux ! Bref...mamans qui ramenez sodas et kilos de bonbons sur a l'école des tout petits franchement je ne vous aime pas !!! (Même si ça part d'une bonne intention)

 

Et oui c'est mon avis... j'assume donc mon arbre à bonbons. ..c'est joli et ma fille est ravie...sans se gaver 😊

20150924_171353

20150924_171353

Publicité
Commentaires
Publicité