750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
2 novembre 2015

Ateliers pâtisserie 💜

Offrez ou faites-vous offrir un atelier créatif dans le Var ou les Alpes Maritimes . 

Je vous propose 3 thèmes :

 

- découverte et maîtrise de la pâte à sucre : recouvrir et décorer un gâteau 

- atelier maman-fillette thème princesse / atelier maman et son prince (papas bienvenus ☺) : confection d'un gâteau en pâte à sucre sur le thème principal cesse ou prince/ animaux (au choix de l'enfant )

 

-atelier mon gâteau reine des neiges  : décoration du gâteau reine des neiges par les petites filles pour un anniversaire (à partir de 5 ans)

Autres ateliers sur demande  (pâtisseries traditionnelles. ..)

Je me déplace chez vous dans le Var ou les Alpes Maritimes.

Le cake design n'aura plus de secret pour vous !

Contactez moi sur ce site

À bientôt 

Publicité
Commentaires
Publicité