750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
9 novembre 2014

Il pleut bergère dans le Var ! et chez vous ?

Coucou pluvieux à tous : beaucoup de monde hier sur le petit blog de mysweetshop, j'étais ravie ! merci les fidèles et les nouveaux, merci aussi à ceux qui sont de passage et reviendront peut être un jour ! 

  Aujourd'hui, il pleut encore dans le Var, je n'ai pas lecourage de sortir refaire des courses, il me manque des ingrédients pour réaliser une petite recette...

Mon joli carnet d'idées déborde, avec des petits dessins de réalisations ( mais dixit ma fille, il faut que je cesse de lui piquer ses crayons de couleurs lol)... si jamais j'arrivais à persuader mon homme de sortir et de me prendre des courses ( lui qui est en plein travaux sous la pluie ), vous aurez peut être des petites photos dans la journée ihih ! j'exagère, je sais !!! mais vous, que faites-vous lorsqu'il pleut ? vous n'avez pas envie de rester bien au chaud à la maison ? bien sûr je suis frustrée de ne pas pouvoir réaliser de recettes mais bon... la grisaille a raison de moi pour l'instant !

On aura donc peut être et même sûrement encore une tarte aux pommes car ici on en a quelques kilos dans la cuisine ! ou un crumble ? ca fait longtemps ca  ! cela me rappellerait mes années d'étudiante ! 

ou une tatin mais j'ai peur que les enfants n'accrochent pas trop. Ou un cake moelleux aux pommes et framboises (j'adOre cette association)...

Bref, il faut que je vous laisse, la main pâtissière me démange autant que mon palais gourmand qui réclame une petite saveur pour se consoler du mauvais temps !

 

Happy sunday les gourmands ! 

Publicité
Commentaires
Publicité