750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
26 octobre 2014

le blog du week end : la pâte sucrée !!! mignardises framboise-citron et citron meringué

Coucou, 

 

Dans le blog du week end, je vous propose cette semaine la recette de la pâte sucrée qui vous servira à réaliser si vous le souhaitez une grande tarte ou une trentaine de mignardises ! et si vous ne voulez pas les faire, vous pouvez m'en commander ihih !!!

 

Allez zou, au boulot !

 

Battre 100g de beurre mou avec 75 g de sucre glace. Ajoutez 200 g de fraine tamisée avec une pincée de sel. Finir en ajoutant 40 g d'oeuf préalablement battu en omelette. 

Pour ma part, je la fais à l a main. 

 

Placez 30 minutes au frais sous film puis utilisez la pâte en la cuisant ensuite à 180 degrés environ 10minutes ( selon votre four cela peut être plus long)

 

Garnissez comme vous le souhaitez et régalez vous <3

Petite astuce, pour mes tartelettes citron, je mets quelques zestes dans la pâte... miam

framboises citron

citron

Publicité
Commentaires
Publicité