750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
1 novembre 2014

Le blog du week-end : OLAF, le Birthday-Cake surprise !

Bonjour et bienvenue dans le blog du week-end ! 

Aujourd'hui je vous présente mon Birthday-Cake Surprise ! Il s'agit d'un moelleux au chocolat dans lequel se cahe une surprise en bonbons ! miam miam, les petits vont adorer lee concept !

 

C'est assez rigolo à faire en effet, il vous faut laisser refroidir votre moelleux au chocolat, le couper en deux dans le sens de l'épaisseur. Ensuite, je vous invite à former un cercle dans le premier biscuit, puis de le fourrer de smarties ou autres bonbons :

gateau surprise smarties

 

 

Ensuite, recouvrez ce cercle du second biscuit et procédez au glaçage. 

Vous pouvez le déguster ainsi ou le décorer. 

J'ai choisi de décorer le mien suivant le thème de la Reine des Neige avec le petit Olaf ! et oui, ce thème nous conduit déjà vers Noêl !!!

 

OLAF

 

 

 

Il ne vous reste plus qu'à découvrir la surprise !!!

 

birthday cake surprise découpe

 

Publicité
Commentaires
Publicité