750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
13 août 2013

A l'heure du thé : muffins aux fruits rouges (recette)

Voici une petite idée ultra rapide et très sympa pour profiter pleinement d'un bon thé ( et si vous voulez m'en offrir, prenez le thé de noel de chez Mariage , je vous offrirai les muffins !!!) , de petits muffins aux fruits rouges.

 

Petite astuce :pour une jolie forme, mettez les caissettes à cuire dans les moules à muffins.

Remplissez aux trois quart, vous pouvez ensuite décorer le dessus avec une belle chantilly par exemple, et de petites perles de sucre (moi je n'ai pas eu le temps, tout a été avalé à peine sortis du four !)

 

Je vous mets la recette tout à l'heure ainsi que les photos ! si ca vous plait, ou si vous l'essayez, dites le moi ou votez !

 

DSCF1647

 

DSCF1651

 

RECETTE /

 

2 oeufs

100g beurre mou

125 g de sucre

250g de farine

1/2 sachet de levure

1cc extrait de vanille

fruits rouges ( au pif ! )

 

Mélangez tout en commençant par le sucre et les oeufs. Les fruits en dernier.

Remplir au trois quart les caissettes et laissez cuire dans un four préchauffé à 180° environ 25 min.

 

REGALEZ VOUS !!!

Publicité
Commentaires
Publicité