750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
29 juillet 2013

PSG ! Champion 2013, gâteau en pâte à sucre

Voici un gâteau d'anniversaire en pâte à sucre qui ne plaira pas à tout le monde !!! lol

 

Il s'agit bien sûr du gâteau  de foot aux couleurs du PSG , réalisé pour l'anniversaire de mon homme ...

 

Il a été réalisé en vacances, sur une terrasse avec 40 degrés, une pa^te à sucre du coup qui ressemblait davantage à de la guimauve dégoulinante !!!! bref, dur dur mais bon, je suis contente de l'effet qu'il a produit sur mon chéri !

 

Là je suis rentrée chez moi, et je vais refaire mes gâteaux dans de bonnes conditions !

Pour l'intérieur, c'était une génoise vanillée, crème mousseline et framboises

 

DSCF1552

 

DSCF1555

DSCF1557

 

 

Publicité
Commentaires
M
ahah ! OM ou Monaco !!! y'a du challenge ! et moi j'aimerais bien faire un autre gâteau lol !!!!!!!! merci pour le commentaire ca fait bien plaisir !!!
S
Salut, <br /> <br /> Très réussi. Moi mon kiffe du moment c'est l'application PSG : https://play.google.com/store/apps/details?id=digitalvirgo.livewallpaper.PSGLW.billing2 . Je pense que tu peux déjà faire un gâteau pour 2014, car Paris sera encore champion.
Publicité