750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
1 août 2013

Comment réaliser une sweet table ?

Bonsoir à tous,

 

Je suis en train de préparer une sweet table pour l'anniversaire de ma fille qui aura lieu le 27 août, et j'ai pensé que cela serait peut être utile de vous en expliquer le principe étape par étape.

 

Je vous mettrai donc régulièrement des photos et articles sur l'avancée du projet, jusqu'à la découverte de la sweet table le 27 août.

 

Mais d'abord, qu'est ce qu'une sweet table ? cette notion venue tout droit des Etats Unis, se traduirait de façon banale par " buffet sucré", mais c'est bien moins glamour que "sweet table" !

Un buffet sucré donc où il faut tout d'abord choisir un thème, ensuite l'ensemble de votre table devra être assorti à ce thème, jusqu'au mur derrière la table : rien ne doit dénoter !

 

IL est donc conseillé de choisir le thème assez tôt pour pouvoir ensuite repérer tous les accessoires qui vous seront utiles et rêvasser de longues heures, voire des mois, à l'allure qu'aura votre sweet table !

 

 

 

J'ai donc choisi mon thème en mars dernier ( et oui ca se prépare mentalement !)  et je vous laisse le découvrir au fur et à mesure car de petits détails vous mettront sur la voie ...

 

Cette semaine je vous ferai donc découvrir les faire part ... en DIY of course !!!

Publicité
Commentaires
Publicité