750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
10 novembre 2013

Gâteau Mon Petit poney en pâte à sucre !

Bonjour

 

Voici mon dernier gâteau, tout frais de ce matin, c'est un gâteau pour lequel on m'avait demandé le thème "petit poney" !

 

Je me suis bien éclatée à revoir un épisode de THE little poney avec les pégases ! que d'aventures magiques !!!! 

 

La prochaine fois, je ferai carrément un gâteau poney ville avec leur château mais il faudrait qu'il fasse au moins 20 parts... 

 

Pour la composition ( oui, c'est important quand meme qu'il soit bon ! ) c'est un gâteau tout chocolat recouvert de ganache au chocolat... tout maison, tout bio ! 

 

Vous aimez ?

 

DSC00485
DSC00487
Publicité
Commentaires
M
merci Sophie pour votre confiance ! je suis ravie d'avoir pu faire plaisir à votre petite puce ! à bientôt !
S
Bravo, ma fille a adoré son gâteau d'anniversaire et les grands ont dévoré miam miam !!! Merci encore ! A bientôt pour le prochain gâteau.
Publicité