750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
22 janvier 2014

Bonne Année à tous mes gourmands !

Bonjour à tous et excellente année à vous ! oui oui, c'est un peu tard et on eut pu croire que j'avais déserté le navire '( mais non, ce n'est pas mon style !!!!! mauvaises langues !! )

 

Juste que j'ai deux enfants, juste que j'étais un peu crevée, avec un ordi pas très sympa qui me joue des tours, la flemme de passer une heure à mettre les photos en ligne... bref bref;, pas beaucoup de motivation ! je l'avoue mea culpa !

 

MAIS ne pensez pas que je n'ai rien fichu, ce serait totalement faux ! je me suis battue avec une bûche de noel réalisée avec un mini four dans un appart de vacances ( la neige, c'était très chouette ! ), tenté des nouvelles recettes et d'ailleurs, une nouvelle brioche a vu le jour ... je me suis bagarrée avec la pâte feuilletée et je n'ai pas dit mon dernier mot, bref, oui, oui, j'ai bossé mais pas assez me direz vous, puisque vous n'avez rien vu !

 

Certes, mais et vous ,??? ah ah ! dites moi un peu ce que vous avez testé ces derniers temps !!

 

allez je jure qu'en 2014 je serai plus assidue ... !

Publicité
Commentaires
Publicité