750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
2 novembre 2013

Gâteau en pâte à sucre rose pâle avec rose , noeud, effet matelassé

Voici le gâteau du samedi ! une génoise vanille et une ganache au nutella  recouvert de pâte à sucre rose pâle effet poudré ! 

J'ai réalisé un effet matelassé sur le dessus, capitonné avec des perles de sucre bleues , une rose et une petit noeud. 

 

Tadam !!!! 

 

DSCF2608
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! je suis contente qu'il plaise ! à bientôt
M
Merci beaucoup ! je suis contente qu'il plaise ! à bientôt
V
quelle dextérité : bravo, il est absolument superbe!!
M
Hellyane, merci beaucoup pour ton commentaire ! ca me fait super plaisir ! bon week end gourmand aussi chez toi bises !
R
ta recette a l'air excellente ça donne envie d'en manger très réussie parfaite félicitations ton blog est vraiment super pleins de bonnes recettes comme je les aime biz et bon we hellyane
Publicité