750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
15 novembre 2014

Il neige dans le blog du week-end avec les cake-pops de Noël !!!

Hummmm, j'adore cette période... nous allons enfin pouvoir nous autoriser à préparer Noël et pour préparer Noël, il faut bien faire des essais !!! youpi ! 

Aujourd'hui, je vous propose mes cake-pops enneigées, ce sont des petites sucettes de gâteaux pour ceux qui ne connaîtraient pas... que l'on décore avec des paillettes alimentaires et autres candy melt

 

J'ai choisi la sobriété en les enrobant d'une ganache chocolat blanc et de noix de coco. 

Le cake est un gâteau quatre quart parfumé à la cannelle. Vous pouvez tout aussi bien en acheter du "tout fait" bien entendu, mais ce serait moins bon, assurément !

Terminez en décorant d'un petit ruban aux couleurs de Noël et ce sera parfait !

 

Allez, voici donc mon petit post du week-end, les sucettes ou cake pops enneigées afin de se préparer tout doucement à la chouette période de Noël ! 

cake pops neige 1

cake pop du dessus

 

et comme je ne fais pas que manger... on a aussi le droit de commencer à acheter les cadeaux !!! ihihih !!! enjoy <3

 

Publicité
Commentaires
Publicité