750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
10 juillet 2014

CAP PATISSIER EN CANDIDAT LIBRE

Bonjour à tous,

 

Cela fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas posté et c'est un doux euphémisme !! Mais une fois de plus j'ai de très bonnes raisons, un déménagement et surtout : j'ai passé le CAP pâtissier en candidat libre ...

 

 

et .........................

 

EN plus de prof de lettres me voici maintenant ................................................

 

 

                                PATISSIERE  !!!!!!!!!!!! je ne suis pas peu fière :-) 

 

Dès que possible je vous mettrai donc tous les détails pour passer ce concours en candidat libre et au besoin, posez moi des questions. C'est tout à fait accessible puisque je l'ai moi-même préparé sur 4 mois. A très vite donc !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité