750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mysweetshop : pâtisserie et cake design
31 août 2013

free printable Minnie : des décos Minnie gratuites pour vos anniversaires !

Les printables, ce sont tout simplement des images sur un thème donné que l'on imprime et que l'on découpe pour décorer notre sweet table !

 

Aujourd'hui je vous fais profiter de ma trouvaille, puisque je me suis servie des printables Minnie pour l'anniversaire de ma fille. Vous en avez pour faire des invitations, des remerciements, des toppers à cupcakes,des bandeaux pour bouteilles etc il y a de quoi faire plaisir aux petites filles !!

 

Voici donc le lien qui se trouve sur ma page facebook : https://www.facebook.com/mysweetshop.fr

 

en photo, je vous mets un exemple de toppers :

 

DSCF1774

 

ou ca :

 

DSCF1782

Publicité
Commentaires
Publicité